nouvelles

nouvelles

nouvelles

Home / nouvelles / Exigences relatives à l’ajout et à la vidange d’huile hydraulique pour l’équipement de machine à jeu de barres
2017.02.04

La machine est équipée d’un dispositif automatique de remplissage et de décharge d’huile. Voici une brève description de l’utilisation du problème:

Ouvrez la boîte à outils, insérez une extrémité du tuyau dans l’orifice de remplissage d’huile et placez l’autre extrémité dans le nouveau baril d’huile. Mettez l’interrupteur en position de remplissage d’huile, puis l’opération de remplissage d’huile peut être effectuée. Observez le réservoir d’huile pour éviter tout débordement d’huile et arrêtez le remplissage d’huile lorsque l’huile est pleine. Lors du remplacement de l’huile neuve (vidange d’huile), placez d’abord l’interrupteur au niveau de la vidange, insérez une extrémité du tuyau dans le réservoir d’huile et placez l’autre extrémité dans le réservoir d’huile usée. Selon cette procédure, vidangez d’abord l’huile hydraulique usagée, puis ajoutez la nouvelle huile hydraulique dans le réservoir d’huile.

Attention particulière:

1) Faites attention à garder le baril de pétrole, le port de remplissage d’huile et la canalisation propres lors de l’ajout et du déchargement d’huile.

2) Si la pompe hydraulique est entraînée dans un état de manque d’huile hydraulique, le moteur et le système hydraulique seront endommagés. Veuillez confirmer la quantité d’huile avant que la machine ne fonctionne.

3) Selon l’utilisation de l’équipement, si nécessaire, changez l’huile hydraulique tous les six mois. Dans un environnement à haute température, humidité et poussière, il est nécessaire de raccourcir le cycle de vidange d’huile. Si l’huile hydraulique n’est pas remplacée pendant une longue période, il est facile d’endommager la pompe à huile et les composants hydrauliques. Veuillez remplacer l’huile hydraulique à temps.